10/05/2008

Fel Et les Femmes... Feat. Choix Mortel !

Publié par Fel



Hey, hey dude and dudes ! Aujourd'hui est un autre jour ! Ça veut aussi dire que j'ai pas dormi depuis hier. Et que je dormirais donc que demain. Tu piges ? T'en a rien a foutre ? O.K.

Je précise sinon que c'est pas vrai ! j'ai voté pour les filles dénués d'interet pour un homme (atteint de misogynie), donc les femmes sans orgasmes ! La preuve :


Sinon, j'ai aussi voté :

-Tout comme 72% des votants, tu préfères participer à une soirée SM avec super Nanny, tandis que 28% préfèrent se faire percuter par un tgv.

-Tout comme 63% des votants, tu préfères aller à un concert de Tokio Hotel toutes les semaines, tandis que 37% préfèrent danser la tektonik dès que tu entends du son.

-Tout comme 41% des votants, tu préfères être une femme à barbe, tandis que 59% préfèrent être un homme à seins.


-Tout comme 59% des votants, tu préfères abandonner tous tes rêves par Amour, tandis que 41% préfèrent réaliser tous leurs rêves mais ne jamais connaître l'Amour.


-Tout comme 41% des votants, tu préfères rôter à chaque fois que tu parles entre midi et 15 heure, tandis que 59% préfèrent péter à chaque fois que tu se baisses.

-Tout comme 47% des votants, tu préfères bien faire le mal, tandis que 53% préfèrent mal faire le bien.
-Tout comme 78% des votants, tu préfères passer un mois sans téléphone, tandis que 22% préfèrent passer un mois sans internet.

-Tout comme 79% des votants, tu préfères que ta mère meure dans son sommeil paisiblement, tandis que 21% préfèrent être assassiné dans les pires tortures pendant des semaines.


-Tu préfères tromper une fois mille personnes ou tromper mille fois une personne ? (Euh... Quoi ?!)


Allez, je vous lâche le site... Si vous mettes a chaque fois trois résultat de ce que vous avez voté dans un commentaire.

Choix Morteeeeel !
U.u

Musique du jour !


Découvrez Apocalyptica!

1 Insultes:

Maudo a dit…

Alors là ... je sais pas sur quel forum de pétasse t'a bien pu aller mais bon xD